Section : Prise en main de l'iPad | Tablettes Locminé | FormaTICE
Page principale du coursPrise en main de l'iPad
-
Prise en main de l'iPad
0
Pour pouvoir installer des applications sur les tablettes, vous devez contacter l'administrateur tablette de votre établissement.
Vous devez pouvoir réserver le matériel facilement. Si ce n'est pas le cas, il faut faire le point avec le chef d'établissement pour qu'il vous permette un accès aisé au matériel vu l'effort de formation que vous engagez.


